5 raisons d’opter pour le vernis semi-permanent

5 raisons d’opter pour le vernis semi-permanent

19 juillet 2018 0 Par La Palette d'Alex
 

Etre belle jusqu’au bout des ongles, c’est LE détail qui fait toute la différence.
En effet, à quoi bon galèrer à se faire une belle tenue/maquillage/coiffure si les bouts de nos ongles tirent la tronche ? Il est grand temps de se mettre au vernis semi-permanent !

Vous savez, ce vernis magique qui nous fait des ongles tout beaux pendant 2 semaines ! On en rêvait, ils/elles nous l’ont fait.
Toujours pas convaincue ? Lisez les 5 bonnes raisons d’adopter le vernis semi-permanent !

 

1) Ça tient longtemps

On est mardi soir, il est 21h, vous avez enfin fini votre journée marathon boulot-sport-copines-amoureux-resto et vous ne rêvez que d’une chose : votre lit.
Mais vos ongles crient misère – malgré ce vernis soi-disant longue tenue – et là, ça devient vraiment plus possible de continuer avec.
Votre rêve s’effondre… mais pas avec le vernis permanent.

 

 

2) Les ongles deviennent plus dur…

Contrairement aux idées reçues, les ongles deviennent plus durs au fur et à mesure que vous utilisez du vernis semi-permanent. Vérifié et confirmé par mes soins !

ATTENTION 1 ! Le vernis permanent se retire d’une façon bien précise. Il ne faut surtout pas l’arracher, vous risqueriez d’abimer vos ongles.

ATTENTION 2 !  Le vernis permanent se retire avec un dissolvant spécial. Fuyez celles qui vous le retire avec une ponceuse : ça abîme vos ongles et ça vous les cassera.

 

 

3)… et se cassent moins !

Du fait que les ongles soient plus durs, ils se cassent moins. Et qui dit moins de casse dit… plus de longueur !
Pour celles qui galèrent à obtenir une belle longueur car elles font tout avec leurs 10 doigts, vous avez enfin la solution sans passer par la case faux ongles.

 

 

4) C’est beau !

Entre la manucure faite par nos soins à la maison et celle faite par la pro, il n’y a pas photo ! Cuticules repoussées, ongles lisses et forme parfaite, on est loin de nos manucures dignes d’un enfant de 10 ans.

 

 

5) C’est bien mieux que le gel ou les faux-ongles

Pour à peu près le même prix, on a une meilleure qualité (fini lisse et naturel) et surtout on abîme moins nos ongles.
La différence entre le vernis semi-permanent et le gel sont le rendu final (le vernis est plus fin que le gel), la composition de leurs produits, ceux du vernis semi-permanent étant moins nocifs que ceux du gel.

 

DÉCOUVREZ MON COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE

Découvrez tous les secrets du maquillage réunis dans un cours complet !

Ce site vous as plu ? Vous souhaitez continuer à suivre les nouveautés ?
Rejoignez-moi sur Facebook et Instagram !