Relations Amoureuses : 7 signes qui devraient vous interpeller !

Relations Amoureuses : 7 signes qui devraient vous interpeller !

26 août 2019 0 Par La Palette d'Alex

Il me semblait logique qu’après avoir fait l’article sur «  Les 7 signes qui montrent que tu as rencontré ton âme soeur », que j’écrive sur le sujet opposé !
Car si il y a quelques princes charmants parmi nous, il y a aussi, malheureusement, beaucoup de connards.

Si tu as cliqué sur le lien, c’est que déjà, tu te poses quelques questions sur ta relation amoureuse. Alors pour toi, j’ai réuni les 7 signaux qui te montrent que tu n’as pas en face de toi la bonne personne (oui je sais, ça fait chier de se l’avouer).
Mais rien de plus vrai que “d’être seule que mal accompagnée”. Si si, c’est bien vrai !


  1. Son portable n’est jamais laissé en évidence
    signes qui alertent en couple

    Celui-ci est littéralement greffé à sa main. Il ne le quitte jamais, même pour aller aux toilettes ou se doucher. En votre présence, l’écran est systématiquement face contre table (ou tout support contre lequel il est posé). Il ne répond pas à certains appels et écrit ses messages de façon à ce que vous ne pouvez pas voir l’écran.

    Ce genre de comportement doit vous faire poser quelques questions… Si il tient autant à cacher son téléphone, ce n’est pas par pudeur, mais plus pour éviter que vous ne lisiez les aperçus de messages compromettants (ou pour ne pas que vous voyez lorsque « bébé » appelle).


  2. Vous ne l’avez jamais vu en dehors de chez lui ou de chez vous
    signes qui alertent en couple
    C’est simple, après avoir passé tant de semaine à copuler, vous n’avez toujours pas fait de sorties à deux. Pas de cinés, pas de restos, pas de bar, rien, nada. Les lieux de RDV sont toujours les mêmes. Alors oui, faire l’amour, c’est bien, mais il est bien de se poser des questions sur la nature de votre relation : êtes-vous un plan cul ou y a t’il un conjoint derrière tout ça ?

    Si vous avez fait votre premier RDV en extérieur et que le mois suivant, vous n’avez pas quitté le lit, ne paniquez pas non plus. Les premières semaines sont souvent très chaudes. Par contre, si votre premier RDV a été directement chez l’un ou l’autre et sous la couette…Vous avez compris.


  3. Il/Elle ne vous as jamais présenté à qui que ce soit
    signes qui alertent en couple
    Au bout de plusieurs mois, si la personne ne vous as toujours pas présenté à des amis, peut-être faut il reconsidérer la situation : il apprécie votre compagnie mais pas au point de vous inviter à des moments conviviaux (ou alors il a vraiment une copiné cachée). Dans un cas comme dans l’autre, nextez.

    Lorsqu’on rencontre une personne qui embellit notre quotidien et que l’on admire, il est normal d’avoir envie de montrer à vos proches votre nouvelle source de joie. Au contraire, un conjoint qui nous fait honte ou qui n’apporte pas grand chose dans notre vie, quel utilité de le présenter ?

     

  4. Il/Elle ne se confie jamais
    Vous parlez de la pluie et du beau temps, des dernières sorties cinémas et des actualités du moment, mais vous n’avez jamais abordé de sujets vraiment profond et personnel. Qui il est vraiment, sa personnalité, ses aspirations, ses craintes, restent encore un mystère pour vous.

    Ne confondez pas avec une personne qui met du temps à se dévoiler ou qui se protège. Mais si d’autres point dans cet article correspondent à votre relation actuelle, ne cherchez pas non plus midi à 14h.

     

  5. Il vous rabaisse
    signes qui alertent en couple

    C’est simple, avec lui, tout est sujet à critique. Votre coiffure, votre tenue, votre maquillage, votre métier, vos capacités, il a toujours quelque chose de négatif à vous dire. Vous savez, c’est ce genre de personnes qui pense que vous n’êtes bon(nes) à rien. Son but ? Que vous vous sentiez dévalorisée, nulle, vous faire croire que personne ne veut de vous et qu’il a bonne âme de vous prendre sous son aile. Rien de plus dangereux que ce genre de personne pour perdre son estime de moi, et par extension, sa richesse, sa lumière, son énergie. Ne réfléchissez même plus, partez.

    Quelqu’un qui vous aime RÉELLEMENT vous aidera à vous élever, à vous améliorer et à vous enrichir. Tout l’inverse, quoi.

     

  6. Il/Elle vous manque de respect
    Il vous insulte, dénigre vos amis, votre famille. Pour lui, vos sentiments ou ressentis ont peu d’importance.
    Non seulement ce comportement est blessant pour vous, mais il entraine également sur une voie beaucoup plus dangereuse…la violence.

    Le respect dans un couple est la base de tout. Vous devez respectez l’autre dans son INTRÉGRALITÉ. La personne a besoin de solitude ? Laissez là tranquille. Elle veut faire des sorties avec ses amis, sans vous ? Laissez lui son espace à elle, même si cela ne vous plaît pas.
    Elle vous aimera encore plus pour ça.

     

  7. Il/Elle vous frappe
    signes qui alertent en couple

    Ça parait évident, et pourtant… L’amour, ce n’est pas frapper l’autre. C’est mépriser une autre vie, tout simplement.
    Même si il dit qu’il est fou de vous, même s’il se met à genoux pour s’excuser, ce ne sont que des paroles. Il recommencera le lendemain. Pourquoi ? Parce que il fonctionne comme ça.
    Sûrement qu’il reproduit des gestes qu’il a subit étant enfant mais ce n’est PAS À VOUS DE LE RÉPARER.
    Personne ne peut guérir une autre personne. Mettez vous ça dans le crâne. Vous n’allez pas transformer ce bad boy en prince charmant, il faut l’accepter et cessez d’être naïve.


    Je dis souvent, « n’écoute pas un homme, mais observe ses gestes ». Les gestes valent mille mots.

    Des beaux parleurs, j’en ai connu. Des mecs qui battaient mes copines, j’en ai vu.

    J’ai aussi rencontré un amour vrai et sincère, respectueux. Alors je vous le dis, ne restez pas dans une relation toxique ou qui n’amène à rien. Votre temps est précieux, VOUS êtes précieuse.

    Reconnaitre sa vraie valeur est le premier pas pour ne plus se faire abuser par autrui. Profitez de votre vie de célibataire pour vivre les choses que vous ne pourriez peut-être pas faire en couple (faire le tour du monde, des plans à 3, un travail approfondi sur vous et que sais-je encore… vous avez saisi l’idée !).

DÉCOUVREZ MON COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE

Découvrez tous les secrets du maquillage réunis dans un cours complet !

Envie d’apprendre à (te) maquiller ?
Découvre MON COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE.

Ce site vous as plu ? Vous souhaitez continuer à suivre les nouveautés ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !