Je veux un corps de bombe ! Par où commencer ?

Je veux un corps de bombe ! Par où commencer ?

24 septembre 2018 0 Par La Palette d'Alex

Vous en avez marre de subir les photos des ” meufs trop bonnes ” sur Instagram, Pintesret & Co ? Devenez-en une vous-même !
Cessons de rager sur les autres et de râler sur nos formes pour nous mettre en action. Mais pour de bon cette fois-ci.

Le but ? Devenir le fantasme de notre ( ex-actuel-futur) Jules, mais surtout,
pour se sentir – enfin – bien dans notre corps. Parce cela permet de retrouver la confiance en soi et de de la vitalité. Et ça, c’est capital pour réussir face aux petits et grands défis de la vie.
Je vous livre en 3 points les axes sur lesquels j’ai travaillé qui ont changé mon rapport à moi-même et amélioré mon bien-être général.

 

1) Mangez sainement :

rhume: soignez vous naturellement
Pour être en bonne santé et avoir un beau corps, il n’y a pas de miracle : une bonne alimentation est primordiale.
Oubliez les régimes en tout genre, les privations ne servent à rien étant donné qu’une fois le régime fini, les kilos perdus reviennent (surtout si vous n’enchainez pas sur une alimentation saine par la suite).
Ce que j’entends par nourriture saine ? Des fruits, des légumes, du poisson, mais aussi des pâtes, du riz, des œufs ou encore un peu de viande. De tout quoi. Mangez en quantité raisonnable et évitez d’abuser de fromages, charcuteries, mais ne vous interdisez rien : adaptez vos repas à vos objectifs et à vos besoins. Chaque corps est unique.
Des kilos en trop ? Limitez les glucides (pâtes, riz) et privilégiez les légumes. Ou, à l’inverse, vous souhaitez prendre un peu de masse ? Oubliez le Fast-food & Co? Mangez du riz/dinde (dixit Tibo Inshape).
Les aliments à virer de votre placard pour avoir une bonne santé, un corps ferme et du peps , ce sont ceux-là : gateaux apéritifs, chocolats, beignets, bonbons, charcuterie… vous voyez le genre.

2) Mettez-vous au sport :

Musculation, fitness ou autre, c’est vous qui voyez !
Une chose est sûre, une activité sportive régulière est indispensable : le sport renforcera et rafermira votre silhouette.
Alors oui, on transpire, on souffre et le lendemain on est toutes courbaturées. Mais c’est en se donnant à fond qu’on atteint nos objectifs.
Se mettre au sport quelques mois ou semaines avant l’été est loin d’être suffisant. Si vous souhaitez un vrai corps de bombasse, il va falloir vous-y mettre sérieusement : 2 à 3 fois par semaine est le meilleur rythme pour obtenir de bons résultats, et ce tout au long de notre vie.
Comme on dit “No pain, no gain”.

3) Devenez une battante, repoussez vos limites
Nutrition et sport sont capital, mais c’est votre attitude qui fera toute la diffèrence, c’est votre mental qui repoussera vos limites.

Changer ses habitudes afin d’améliorer sa routine bien-être n’est pas chose aisée : il est facile d’être motivée au début, mais il est moins évident de tenir sur la longueur. Il faut apprendre à se forcer au début pour que les choses deviennent naturelles, lutter contre la paresse qui vous cloue au lit, contre les fringales et autres pauses sucrées.
Cela peut s’avérer difficile au début, mais peu à peu, vos efforts commenceront à payer, vous vous sentirez mieux dans votre peau et, progressivement, vous abondonnerez vos mauvaises habitudes.
Et vous en serez super fières #OnEstDesBattantes.

N’hésitez pas à découper vos objectifs en étapes. Psychologiquement, de découper par étape est plus facile et plus motivant. Pour vous aider sur ce point, c’est ici .

DÉCOUVREZ MON COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE

Découvrez tous les secrets du maquillage réunis dans un cours complet !

Ce site vous as plu ? Vous souhaitez continuer à suivre les nouveautés ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !