COMMENT LE STEAMPOD PEUT CHANGER VOTRE VIE ?

COMMENT LE STEAMPOD PEUT CHANGER VOTRE VIE ?

29 septembre 2018 0 Par La Palette d'Alex

Vous en avez marre de vos cheveux de paille et de galérer le matin pour leur donner un aspect correct ? Les filles, cette période est désormais révolue !
Laissez-moi vous parler d’un objet qui a changé ma vie…. le Steampod (vous pouvez également l’appeler le St Graal). A priori, vous en avez déjà entendu parler, vu qu’il est sorti il y a quelques années. Voici mon avis après des années d’utilisation.
Attention, révolution en vue.

Le Steampod, c’est quoi ?
C’est un lisseur à vapeur (qui fait penser à un fer à repasser) qui va venir lisser et soigner vos cheveux avec une crème de lissage réparatrice « vapoactivée » : en langage simplifié, une crème qui contient de la kératine et qui réagit sous l’effet de la chaleur. La kératine est le constituant principal des poils et des ongles chez l’homme, elle est donc indispensable à la santé des cheveux.

 

Comment ça marche ?
Comme un lisseur normal, sauf que vous devez appliquer la crème sur vos cheveux humides au préalable.
Le principe du lisseur est assez intéressant car, contrairement aux lisseurs basiques, celui-ci possède un système de vapeur qui va venir ouvrir les écailles du cheveu pour permettre à la crème d’y pénétrer. Les plaques chaudes du fer passent ensuite par dessus pour refermer les écailles.

 

Son efficacité !
Bien entendu, ça reste un lisseur, on ne l’utilise pas tous les jours et on laisse à nos cheveux une semaine de repos de temps à autre.
Réellement, ce produit fait toute la différence. J’avais des cheveux à jeter à la poubelle, à force de colorations-décolorations-recolorations-redécolorations, avant de tester le SteamPod.

Oui c’est vrai, il m’a coûté 200€ (L’Oréal, parce que je le vaux bien), mais m’as permis de me lisser les cheveux beaucoup plus rapidement (à savoir, j’ai les cheveux très bouclés).
Dès la 1ère utilisation, vous verrez la différence (flagrante) entre votre ancien lisseur et le Steampod. Le cheveu est souple, brillant et se lisse rapidement.
Au fur et à mesure des utilisations, le cheveu retrouve une vraie santé.  Au bout de plusieurs mois, mes cheveux ont repris du poil de la bête. Incroyable et pourtant vrai !
Attention, il ne fait pas de miracle : si vous avez les cheveux très abîmés, il n’y a qu’une solution : les couper.

 

Les + :  Efficacité prouvée pour tout types de cheveux. Les demoiselles aux cheveux indomptables ont enfin trouvé THE solution ! Je n’ai plus jamais utilisé un autre lisseur.
Les – :  Sa taille, il est assez encombrant quand même 😉  . Et son prix.

N’hésite pas à lire l’article sur les erreurs à éviter pour avoir de beaux cheveux !

DÉCOUVREZ MON COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE

Découvrez tous les secrets du maquillage réunis dans un cours complet !

Ce site vous as plu ? Vous souhaitez continuer à suivre les nouveautés ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !