Amour : 7 signes que c’est votre âme soeur !

Amour : 7 signes que c’est votre âme soeur !

8 août 2019 0 Par La Palette d'Alex

Qui n’as jamais rêvé de rencontrer le Grand Amour ? Même moi, célibataire endurcie qui avait accepté que le grand amour n’existait pas, je continuais à y penser. Puis un jour, il est arrivé, sur son beau cheval blanc.
Non, en vrai il a débarqué sur les réseaux (nouveau lieu de rencontres à l’ère du Numérique).
Mais comment sait-on si la personne en face de nous est notre deuxième moitié ? Spontanément, je dirais que cette relation n’as juste rien à voir avec ce que j’ai pu connaître et que ça me paraissait évident.

J’ai creusé plus loin et j’ai réuni, selon moi, les 7 principaux points qui te montrent que tu vis un vrai amour ! 

 

1.Votre partenaire vous respecte :
Amour : savoir si c'est le bon

Il/elle ne vous force pas pour vous embrasser dès le 1er rendez-vous, ne vous fait jamais aucun commentaire déplacé sur votre façon de vous habiller ou de gérer votre vie. Votre partenaire respecte vos envies, vos valeurs, votre personnalité et vos choix ainsi que la personne que vous êtes. 
Il/Elle n’as pas de comportement ambigû avec le sexe opposé et ne passe pas son temps à mater d’autres filles en votre présence (et même en votre absence !)

Le respect, dans le couple, est comme la confiance, c’est primordial. Une personne qui ne vous respecte pas vous aimera mal et aura un comportement négatif envers vous (dénigrement, trahisons, moqueries, critiques, insultes, violences).

 

2. Il/elle est honnête :

Amour : savoir si c'est le bon

La personne avec qui vous êtes ne vous cache rien, même les sujets qui peuvent vous énerver. Elle ne cache pas votre relation aux yeux des autres et elle n’as pas peur de se montrer avec vous.
Vous avez rencontré tout son entourage proche et éloigné et elle vous as même parlé de ses exs !

L’honnêteté permet la confiance. Ne pas avoir peur de dire les choses permet de montrer à l’autre que vous préférez lui dire la vérité au risque de le froisser plutôt que de la cacher.
Ça fait partie de la vie, c’est pas toujours facile mais c’est nécessaire.

 

3.Il/elle vous fait mourir de rire.

Amour : savoir si c'est le bon
C’est simple, vous n’avez jamais autant rit depuis qu’il/elle est dans votre vie. Vous avez le même humour et la même connerie. Vous avez des délires bien à vous et votre complicité est flagrante.
Plus une journée n’est passée sans un fou rire !

 Un couple qui rigole, qui chahute, qui se taquine, c’est un couple vivant, chaleureux, tactile. 
C’est pas pour rien qu’on dit «  Fille qui rit, à moitié dans ton lit ! »

 

4) Il/Elle vous aide à vous tirer vers le haut et à vous élever

Amour : savoir si c'est le bon
La personne qui vous aimera sincèrement ne voudra que votre bonheur et la réalisation de vos rêves, même si ceux-ci ne sont pas les mêmes que les siens. Elle vous encouragera, vous boostera et saura vous dire les choses sur lesquelles vous pouvez vous améliorer.Elle deviendra un vrai pilier pour vous dans vos projets et dans votre vie.

On dit que l’amour est le plus grand des pouvoirs, qu’il permet de gravir des montagnes.
Si votre compagnon vous pose des limites, vous empêche de réaliser des choses, qu’il vous rabaisse, fuyez le plus loin possible car c’est tout le contraire de l’amour.

 

5) Votre vie a changé depuis que vous l’avez rencontré.

Amour : savoir si c'est le bon
Le quotidien n’est plus le même, votre routine a changé et cela vous plait. Vous faites plus de sorties, de voyages, de rencontres d’amis, vous avez découvert de nouveaux hobbys, etc.

Vous vous sentez changé dans le sens positif du terme. Vous êtes plus positif, plus motivé et vous acceptez les éventuelles contraintes (professionnelles, déplacements ou autres) sans rechigner car vous savez que vous avez rencontré la personne qu’il vous fallait.

 

6) Vous êtes sur la même longueur d’onde.

Amour : savoir si c'est le bon
C’est à dire concernant votre vision de la vie, vos ambitions professionnelles, les projets futurs.
Si vous aspirez à vivre à la campagne pour l’un et la ville pour l’autre, ou bien que vous rêvez d’un métier qui vous fasse bouger à travers le monde alors que votre partenaire est plus sédantaire, il va y avoir de la frustration à long terme.
Choisissez une personne qui a les mêmes croyances que vous (je ne parle pas de religion), les mêmes envies, les mêmes aspirations que vous et les mêmes valeurs.

Trouvez la personne qui est sur la même fréquence vibratoire que vous.

7) Vous lui faites pleinement confiance.

Amour : savoir si c'est le bon
La confiance est la base de toute relation saine. Vous connaissez l’autre et son comportement, ses valeurs. Chacun doit pouvoir sortir ou voyager avec ses ami(e)s sans que cela provoque de remous dans la relation. Il est important de pouvoir se garder des moments de vie à soi et plus encore important que l’autre comprenne, accepte et respecte.

Un manque de confiance entraîne des pensées négatives et instaure un sentiment de méfiance dans le couple. Pas de quoi être très serein. 

Vous retrouvez l’ensemble de ces signes dans votre relation ?
Bingo, vous avez probablement trouvé une personne exceptionnelle et faite pour vous ! Alors surtout, chérissez là, soyez reconnaissant et soyez heureux.

Ce site vous as plu ? Vous souhaitez continuer à suivre les nouveautés ?
Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !